@Londonien
J'ai dit que je crois au destin et non que je connais le destin.
C'est pour cela qu'on prie Dieu en toutes circonstances pour que le.destin nous.soit.favorable mais aussi de l'accepter ainsi quand il ne l'est pas car c'est la volonté de Dieu.
La preuve tu ne sais même pas ce.que tu vas manger ce soir ou si demain tu iras au travail. Je suis sûr que dans ton enfance à . New Bell tu n'avais jamais imaginé un jour te retrouver à Londres.
Tu auras beau donner toutes les explications du monde tu ne pourras jamais expliquer pourquoi tu t'es retrouve à Londres et non ailleurs.
J'ai dit que je crois au destin et non que je connais le destin.
C'est pour cela qu'on prie Dieu en toutes circonstances pour que le.destin nous.soit.favorable mais aussi de l'accepter ainsi quand il ne l'est pas car c'est la volonté de Dieu.
La preuve tu ne sais même pas ce.que tu vas manger ce soir ou si demain tu iras au travail. Je suis sûr que dans ton enfance à . New Bell tu n'avais jamais imaginé un jour te retrouver à Londres.
Tu auras beau donner toutes les explications du monde tu ne pourras jamais expliquer pourquoi tu t'es retrouve à Londres et non ailleurs.

