@Londonien
C'est vrai que tu es aveugle et tu lis avec des yeux remplis de haine d'où les insultes.Je n'ai pas nié l'apport de Teikeu dans le succès des lions.Mais Dieu nous rabaisse des fois pour nous rendre humble et nous relever.Ce n'est pas Teikeu qui met Nkoulou au banc mais Broos.Et Nkouliy a chacune de ses rentrees a donne entiere satifasction.Je.comprends que ca te fasse mal que Nkoulou vegete en equipe reserve , mais son sort nest pas desespere.Avec lappui de Dieu il va rebondir.
Ondoa malgre sa situation en club , valablement defendu la cage des lions .En 2000 Kameni etait dans une situation quasi similaire avec le resultat qu'on sait a Sydney.Ce sont des choses que tu ne peux pas comprendre.Tu regardes le monde avec des yeux de chair et de haine , tes insultes en sont la preuve patente , alors que tu devrais y mettre de la foi et de l'amour pour voir les choses autrement.Peace
C'est vrai que tu es aveugle et tu lis avec des yeux remplis de haine d'où les insultes.Je n'ai pas nié l'apport de Teikeu dans le succès des lions.Mais Dieu nous rabaisse des fois pour nous rendre humble et nous relever.Ce n'est pas Teikeu qui met Nkoulou au banc mais Broos.Et Nkouliy a chacune de ses rentrees a donne entiere satifasction.Je.comprends que ca te fasse mal que Nkoulou vegete en equipe reserve , mais son sort nest pas desespere.Avec lappui de Dieu il va rebondir.
Ondoa malgre sa situation en club , valablement defendu la cage des lions .En 2000 Kameni etait dans une situation quasi similaire avec le resultat qu'on sait a Sydney.Ce sont des choses que tu ne peux pas comprendre.Tu regardes le monde avec des yeux de chair et de haine , tes insultes en sont la preuve patente , alors que tu devrais y mettre de la foi et de l'amour pour voir les choses autrement.Peace

