@mvog mbi
tu es un abruti et il faut accepter qu'on te considere ainsi.comment le destin pouvait etre change si ton dieu avait decide ainsi?connais tu l'avenir?ca c'est des paroles de charlatan.si on croit au destin il faut s'en tenir a cela et non faire des incantations d'ivrogne de la rue manguier.a te lire on a l'impression que tu dis qu'a travers ta fenetre tu t'es vu passer dans la rue.
le coach de nkoulou serait fou de le mettre parmi les gamins de l'equipe reserve.BROOS SERAIT EGALEMENT FOU DE LE METTRE AU BANC.LOOOL.ondoua qui est aussi incapable de jouer meme en equipe reserve tu ne le vois pas.c'est un joueur de l2 qui lui au moins est titulaire que tu vois.SI TEIKEU N'ETAIT PAS CELUI QUI A MIS NKOULOU AU BANC TU NE PARLERAIS PAS DE LUI.SORRY C'EST PAS SA FAUTE D'ETRE MEILLEUR QUE NKOULOU.bref dis lui merci.ton ''dieu'' avait decide que teikeu comme titulaire les lions remporteront le trophee de la CAN.TU REMERCIES DIEU OU TEIKEU C'EST DU PAREIL AU MEME.
tu es un abruti et il faut accepter qu'on te considere ainsi.comment le destin pouvait etre change si ton dieu avait decide ainsi?connais tu l'avenir?ca c'est des paroles de charlatan.si on croit au destin il faut s'en tenir a cela et non faire des incantations d'ivrogne de la rue manguier.a te lire on a l'impression que tu dis qu'a travers ta fenetre tu t'es vu passer dans la rue.
le coach de nkoulou serait fou de le mettre parmi les gamins de l'equipe reserve.BROOS SERAIT EGALEMENT FOU DE LE METTRE AU BANC.LOOOL.ondoua qui est aussi incapable de jouer meme en equipe reserve tu ne le vois pas.c'est un joueur de l2 qui lui au moins est titulaire que tu vois.SI TEIKEU N'ETAIT PAS CELUI QUI A MIS NKOULOU AU BANC TU NE PARLERAIS PAS DE LUI.SORRY C'EST PAS SA FAUTE D'ETRE MEILLEUR QUE NKOULOU.bref dis lui merci.ton ''dieu'' avait decide que teikeu comme titulaire les lions remporteront le trophee de la CAN.TU REMERCIES DIEU OU TEIKEU C'EST DU PAREIL AU MEME.

