@Londonien
De la même façon que tu considére que Oyongo avait un billet retour comme ton opinion c'est de cette même façon que j'ai le droit d'estimer que Nkoulou est et demeure supérieur individuellement à Teikeu malgré le choix de Broos.Tu as sans doute remarquer que Nkoulou est toujours présent malgré les sélectionneurs et que Teikeu qui a le même âge ne vient que de commencer en sélection. La réserve de Lyon vaut mieu qu'un club de milieu de tableau de.ligue 2 .Ça aussi c'est mon opinion et elle est indiscutable.
Pour le jeune joueur abandonne a Harare je me fue a ce.que javais lu a lepoque ,je reconnais cepandant quil y avaient eu differentes versions.J3.suis sur que si le zimbabwe avait ete un pays ayany de.vols reguliers avec le cameroun ce joueur naurait pas passe 4 jours de plus sur place.Mais j'accuse la fecafoot d'incompétence dans ce cas.
De la même façon que tu considére que Oyongo avait un billet retour comme ton opinion c'est de cette même façon que j'ai le droit d'estimer que Nkoulou est et demeure supérieur individuellement à Teikeu malgré le choix de Broos.Tu as sans doute remarquer que Nkoulou est toujours présent malgré les sélectionneurs et que Teikeu qui a le même âge ne vient que de commencer en sélection. La réserve de Lyon vaut mieu qu'un club de milieu de tableau de.ligue 2 .Ça aussi c'est mon opinion et elle est indiscutable.
Pour le jeune joueur abandonne a Harare je me fue a ce.que javais lu a lepoque ,je reconnais cepandant quil y avaient eu differentes versions.J3.suis sur que si le zimbabwe avait ete un pays ayany de.vols reguliers avec le cameroun ce joueur naurait pas passe 4 jours de plus sur place.Mais j'accuse la fecafoot d'incompétence dans ce cas.

