@Londonien
Je suis sur que même chez vous les adorateurs de crânes séchés arrosés d'huile , le destin existe et il est tracé. Nous autres croyants le mettons sur le compte de Dieu.Rien de ce qui nous arrive chaque jour n'est le fruit du hasard.
Alors souffre que je mette la blessure de Teikeu sur le compte de l'oeuvre divine parceque sur la tablette du destin , il était écrit que le trophée ira au cameroun en 2017 et Teikeu s'il restait sur le terrain allait fausser le plan. C'est pour cela que lui (Teikeu) qui setait montre intrepide depuis le debut de la can ,est pris dun peur indescriptible et se blesse tout seul a la reception dun saut anodin . C'est autre façon pour Dieu de nous demontrer sa toute puissance.
Et Nkoulou jusque là décrié est celui là même qui rentre stabiliser la défense et marquer le but égalisateur. Aboubakar critiqué de toutes parts et traité d'éternel espoir rentre et signe un but d'anthologie scellant la victoire camerounaise.
Si Dieu n'est pas merveilleux , explique moi qui l'est dans ce cas quand on sait que la sélection camerounaise ne figurait même pas parmi les gros outsider?
Je suis sur que même chez vous les adorateurs de crânes séchés arrosés d'huile , le destin existe et il est tracé. Nous autres croyants le mettons sur le compte de Dieu.Rien de ce qui nous arrive chaque jour n'est le fruit du hasard.
Alors souffre que je mette la blessure de Teikeu sur le compte de l'oeuvre divine parceque sur la tablette du destin , il était écrit que le trophée ira au cameroun en 2017 et Teikeu s'il restait sur le terrain allait fausser le plan. C'est pour cela que lui (Teikeu) qui setait montre intrepide depuis le debut de la can ,est pris dun peur indescriptible et se blesse tout seul a la reception dun saut anodin . C'est autre façon pour Dieu de nous demontrer sa toute puissance.
Et Nkoulou jusque là décrié est celui là même qui rentre stabiliser la défense et marquer le but égalisateur. Aboubakar critiqué de toutes parts et traité d'éternel espoir rentre et signe un but d'anthologie scellant la victoire camerounaise.
Si Dieu n'est pas merveilleux , explique moi qui l'est dans ce cas quand on sait que la sélection camerounaise ne figurait même pas parmi les gros outsider?

