PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 12 avril 2017 à 10h56
@mvog mbi

le joueur laisse a harare n'avait pas de billet retour et non qu'il y'avait un manque de places.est ce que tu te lis meme?manque de place parceque c'etait l'opep?
oyongo n'avait pas de billet retour c'est mon point de vue et il restera ainsi.pas besoin d'insister.

teikeu a ete titulaire dans ce tournoi du debut jusqu'a la fin.c'est a lui que tu dois des remerciements et non le contraire.contre le ghana et le senegal qui sont des equipes faibles a ton avis on a pas eu besoin de nkoulou.en finale teikeu sort sur blessure il n'est pas remplace pour faire place a nkoulou.

nkoulou le grand defenseur ne peut il pas stabiliser la defense de lyon?si ce n'est qu'en equipe reserve qu'il peut le faire alors sa place au banc etait plus que justifiee en equipe nationale.donnez moi la marque de verres qui vous fait voir nkoulou dufferemment de nous y compris ses coachs.cette marque de verres doit etre bannie car vous n'etes pas loin de la myopie.
quand nkoulou etait titulaire il stabilisait quelle defense?celle du cameroun ou du gondwana?nonsense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist