@Tous
Concernant le tournoi de Montaigu, moi je pense; comme ca se faisait avant; qu'on devrait laisser l'ecole de foot des brasseries, representer le Cameroun. L'equipe formee par tombi la, ne fera rien.
Concernant le tournoi de Montaigu, moi je pense; comme ca se faisait avant; qu'on devrait laisser l'ecole de foot des brasseries, representer le Cameroun. L'equipe formee par tombi la, ne fera rien.

