@Londonien
Oyongo ment parceque sachant bien qu'il avait un billet A/R et n'ayant pas pu changer la date retour pour continuer son show , il veut se protéger auprès de son club en accusant la fecafoot.C'est comme ça que je vois les choses.Quand au joueur abandonné à Harare c'est un autre cas , car il etait question de places insuffisantes dans le vol rtour.Et la fecafoot est bien fautive.
Pour Oyongo, L'impact de Montréal ne pouvait pas libérer son joueur si le club n'avait pas reçu un titre de transport aller et retour.Les textes de la Fifa obligent les fédérations dans ce cas précis.
Maintenant ceux qui comme toi sont dans l'opposition systématique ne peuvent pas voir autre chose.
Quand à Teikeu, il doit remercier Broos.Je persiste à dire qu'en finale il était dans la rue , sa blessure est d'ailleurs une blessure de frousse.Le trophée étant destiné au cameroun il fallait qu'il sorte et que Nkoulou vienne rétablir l'ordre des choses tant le score que la stabilité défensive. Ça fait mal mais c'est la réalité, sa présence continue nous aurait coûté un autre ou plusieurs autres buts car les égyptiens avaient découvert en lui le maillon faible et Sarah était constamment dans sa zone.
Oyongo ment parceque sachant bien qu'il avait un billet A/R et n'ayant pas pu changer la date retour pour continuer son show , il veut se protéger auprès de son club en accusant la fecafoot.C'est comme ça que je vois les choses.Quand au joueur abandonné à Harare c'est un autre cas , car il etait question de places insuffisantes dans le vol rtour.Et la fecafoot est bien fautive.
Pour Oyongo, L'impact de Montréal ne pouvait pas libérer son joueur si le club n'avait pas reçu un titre de transport aller et retour.Les textes de la Fifa obligent les fédérations dans ce cas précis.
Maintenant ceux qui comme toi sont dans l'opposition systématique ne peuvent pas voir autre chose.
Quand à Teikeu, il doit remercier Broos.Je persiste à dire qu'en finale il était dans la rue , sa blessure est d'ailleurs une blessure de frousse.Le trophée étant destiné au cameroun il fallait qu'il sorte et que Nkoulou vienne rétablir l'ordre des choses tant le score que la stabilité défensive. Ça fait mal mais c'est la réalité, sa présence continue nous aurait coûté un autre ou plusieurs autres buts car les égyptiens avaient découvert en lui le maillon faible et Sarah était constamment dans sa zone.

