@Tous
Sur l'affaire Oyongo. Je pense que ce gars avait raison au depart, il n'avait pas de billet Aller/Retour. Ces excuses qu'il presente, c'est sous la pression de la Fecafoot, un peur comme ce qu'a fait H.Broos. Si Oyongo ne l'avait pas fait, je crois qu'il n'aurait plus jamais ete convoque chez les Lions avec tombi a la fecafoot. Si Oyongo a menti, c'est quand il presente ses excuses.
Sur l'affaire Oyongo. Je pense que ce gars avait raison au depart, il n'avait pas de billet Aller/Retour. Ces excuses qu'il presente, c'est sous la pression de la Fecafoot, un peur comme ce qu'a fait H.Broos. Si Oyongo ne l'avait pas fait, je crois qu'il n'aurait plus jamais ete convoque chez les Lions avec tombi a la fecafoot. Si Oyongo a menti, c'est quand il presente ses excuses.

