On était entrain de perdre.
Liverpool avait fait des changements pour gagner.
Je n'ai pas dit qu'on allait perdre au final, mais, quand il est sorti, on était entrain de perdre.
En plus, c'est celui qui est rentré qui a rétabli l'équilibre.
Ce sont les faits.Il se trouve qu'on a plus encaissé.
Ce jour-là , TEIKEU a fait un mauvais match.Il en avait fait de bon, malgré ses lacunes,mais, ce jour là , il n'était pas dans son assiette.
Liverpool avait fait des changements pour gagner.
Je n'ai pas dit qu'on allait perdre au final, mais, quand il est sorti, on était entrain de perdre.
En plus, c'est celui qui est rentré qui a rétabli l'équilibre.
Ce sont les faits.Il se trouve qu'on a plus encaissé.
Ce jour-là , TEIKEU a fait un mauvais match.Il en avait fait de bon, malgré ses lacunes,mais, ce jour là , il n'était pas dans son assiette.

