PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 11 août 2005 à 7h55
D'ailleurs j'ai une anecdote sur la question, match Nigéria Italie ,CM94 Hidalgo ancien selectioneur français,parlant de l'équipe du Nigéria:"Il n'ya pas que le physique dans la vie" et plus loin de Baggio qui fait une faute grossière non sanctionnée pour récupérer un ballon :"Il se fait respecter".
Si un arbitre a les mêmes a priori tu comprends que les Nigérians ne vont pas beaucoup toucher au ballon.
Une autre phrase de commentateurs français qui est passée inaperçue mais lourde de sens :Carton rouge pour Kana lors du fameux match contre l'Argentine de Diego en 90 et cette phrase surprenante de Thyerry:"Ils étaient avertis". Mais qui a bien pu avertir les Camerounais avant le match,de quoi,de quelle faute,est-ce qu'on avertit les joueurs Italiens pour simulation et tirage de maillot avant un match ? Pourquoi ces "Ils" avertissent les Camerounais et non les Argentins? Les Uruguayens ou des Coréens? Non je ne suis pas un naïf je pense que quelque soit l'équipe africaine qui se présentera à la Coupe du Monde il faudra qu'elle refuse systèmatiquement un arbitrage européen à ces matches.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist