@Bao
quand tu est parti brutalement tu as dit aurevoir à qui? maintenant tu viens nous brandir ton etiquette d'ancien. Si tu es ancien fais comme les anciens Barrick ,Kamga .,Eva...Ils respectent les tolieurs c est a dire quand ils s'absentent ils disent aurevoir,ils savent s'excuser. Un peu de civisme mon gars.
Ps:Ce n'est pas perso
quand tu est parti brutalement tu as dit aurevoir à qui? maintenant tu viens nous brandir ton etiquette d'ancien. Si tu es ancien fais comme les anciens Barrick ,Kamga .,Eva...Ils respectent les tolieurs c est a dire quand ils s'absentent ils disent aurevoir,ils savent s'excuser. Un peu de civisme mon gars.
Ps:Ce n'est pas perso

