@JOHN BARRICK
Le 6 avril est une date douloureuse pour moi et d'autant plus pénible que je soupçonne que je devrai endurer cette date pendant encore de longues années. Comme les voies du Seigneur sont insondables, je ne questionnerai pas le Créateur. Souffre quand même que je formule le voeu qu'au moins une fois par an, le 6 avril par exemple, tu réfléchisses sur ta vie et sur le chemin tortueux que tu suis depuis ton enfance.
@Mvog mbi
Je ne parle pas à des réfugiés. jon man libii
@Buncol
Si son Excellence Alassane trouve que le CFA est bon, qui sommes-nous pour continuer même le débat? Cet homme est du bois dont on fait les banquiers centraux, et je soupçonne sa douleur d'avoir à expliquer les fondamentaux de la monnaie à des kengués comme Mvog mbi ou Navajo et pis encore, Tchato de Marseille. J'ai été formé par John Crow à Ottawa et par Son Excellence Alassane à Washington : toujours donner dos à la tempête, ne jamais s'énerver, et toujours avoir l'oeil sur la valeur interne de la monnaie, donc sur la stabilité des prix, sans s'émouvoir des cris des kengués qui ne connaissent rien à rien comme les baLondonien.
Le 6 avril est une date douloureuse pour moi et d'autant plus pénible que je soupçonne que je devrai endurer cette date pendant encore de longues années. Comme les voies du Seigneur sont insondables, je ne questionnerai pas le Créateur. Souffre quand même que je formule le voeu qu'au moins une fois par an, le 6 avril par exemple, tu réfléchisses sur ta vie et sur le chemin tortueux que tu suis depuis ton enfance.
@Mvog mbi
Je ne parle pas à des réfugiés. jon man libii
@Buncol
Si son Excellence Alassane trouve que le CFA est bon, qui sommes-nous pour continuer même le débat? Cet homme est du bois dont on fait les banquiers centraux, et je soupçonne sa douleur d'avoir à expliquer les fondamentaux de la monnaie à des kengués comme Mvog mbi ou Navajo et pis encore, Tchato de Marseille. J'ai été formé par John Crow à Ottawa et par Son Excellence Alassane à Washington : toujours donner dos à la tempête, ne jamais s'énerver, et toujours avoir l'oeil sur la valeur interne de la monnaie, donc sur la stabilité des prix, sans s'émouvoir des cris des kengués qui ne connaissent rien à rien comme les baLondonien.

