Quand on tend un os à un chien , il est toujours prêt à bondir.
Il pense qu'on lui donne de la chair.Il est donc content.
Autrement dit, quand quelqu'un quémande les débats parce que justement , son existence sur cet espace dépend de moi,et tout le monde le sait désormais, il croit qu'il a atteint son but.Pourtant, ca ne reste qu'un os jeté à un chien.
Merci quand même d'avoir reconnu enfin que ton but et ta joie, est d'échanger avec moi.La preuve,tu es heureux, et je suis content de t'avoir jeté les os de mon assiette.
Eh oui, la logique d'un chien , est de courir après les os, mais, celle des humains, est de de réfléchir avant de s'exprimer.
Donc, OYONGO a dit qu'il n'a pas de billet retour, et pas qu'il a donné à quelqu'un pour changement de date.
Oyongo a dit ensuite qu'il avait bien un billet et qu'il voulait changer sa date.Il n'a donc pas toujours dit qu'il a remis à quelqu'un.
Quand on a donné 2 versions d'un même sujet, ajouter une 3eme qui vient d'une tierce personne en plus, n a rien de logique.Alors, tu peux toujours continuer ton violon, ca ne change rien.
Je redemande donc qu'on me montre le billet d'OYONGO soi-disant , retrouvé sur le net, sinon, le reste n'est que discours de chien qui cherche un os.Le mensonge a de courtes jambes.
Il pense qu'on lui donne de la chair.Il est donc content.
Autrement dit, quand quelqu'un quémande les débats parce que justement , son existence sur cet espace dépend de moi,et tout le monde le sait désormais, il croit qu'il a atteint son but.Pourtant, ca ne reste qu'un os jeté à un chien.
Merci quand même d'avoir reconnu enfin que ton but et ta joie, est d'échanger avec moi.La preuve,tu es heureux, et je suis content de t'avoir jeté les os de mon assiette.
Eh oui, la logique d'un chien , est de courir après les os, mais, celle des humains, est de de réfléchir avant de s'exprimer.
Donc, OYONGO a dit qu'il n'a pas de billet retour, et pas qu'il a donné à quelqu'un pour changement de date.
Oyongo a dit ensuite qu'il avait bien un billet et qu'il voulait changer sa date.Il n'a donc pas toujours dit qu'il a remis à quelqu'un.
Quand on a donné 2 versions d'un même sujet, ajouter une 3eme qui vient d'une tierce personne en plus, n a rien de logique.Alors, tu peux toujours continuer ton violon, ca ne change rien.
Je redemande donc qu'on me montre le billet d'OYONGO soi-disant , retrouvé sur le net, sinon, le reste n'est que discours de chien qui cherche un os.Le mensonge a de courtes jambes.

