On peut traiter OYONGO de men teur, compte tenu de ses 2 déclarations contradictoires.C'est ça qui est la réalité.
Quand on est dans son droit de demander une modification de billet, ca veut dire que le billet existe.Par conséquent, on ne peut pas dire qu'on a pas de billet, surtout, quand on ne dit pas qu'on l'a remis à quelqu'un.ON peut donc dire que OYONGO a menti et lui-même l'a reconnu.
Quand on est dans son droit de demander une modification de billet, ca veut dire que le billet existe.Par conséquent, on ne peut pas dire qu'on a pas de billet, surtout, quand on ne dit pas qu'on l'a remis à quelqu'un.ON peut donc dire que OYONGO a menti et lui-même l'a reconnu.

