tous
ich,les camerounais vous n avez toujours pas fini avec vos sous-problemes,chaque jour le kongossa,vous la,vous ne dormez pas?allez dormir!regardez moi ca
ich,les camerounais vous n avez toujours pas fini avec vos sous-problemes,chaque jour le kongossa,vous la,vous ne dormez pas?allez dormir!regardez moi ca

