Quel idiot.C'est ta soeur qui t'a parlé de mes testicules?
NKOULOU n'a pas mis fin à sa carrière internationale, il l'a mise entre parenthèse, parce qu'il voulait se consacrer à son club, pour des raisons évidentes.C'est un garçon honnête, et tout le monde a pu le vérifier en sélection comme en club.
Je rappelle que c'est LYON qui paie NHOULOU a pu de 300000 EUROS;cela veut dire beaucoup, sauf pour l'idiot que tu es.
NKOULOU n'a pas mis fin à sa carrière internationale, il l'a mise entre parenthèse, parce qu'il voulait se consacrer à son club, pour des raisons évidentes.C'est un garçon honnête, et tout le monde a pu le vérifier en sélection comme en club.
Je rappelle que c'est LYON qui paie NHOULOU a pu de 300000 EUROS;cela veut dire beaucoup, sauf pour l'idiot que tu es.

