PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 10 août 2005 à 19h29
@nasoide L'EXPERT

Dans mon precedent mail j'ai dit que l'attitude de MAYEBI est de notorieté publique, mais j'ai tenu aussi a te mettre en garde contre les derivent de tes declarations et crois moi tu derivais en mettant en avant le fait que MAYEBI ne soit NYOKON representant le littoral.

Mon frere !!!!! A qui parles-tu de KOUAM SAMUEL moi qui suis un supporter des NASSARAS. j'avoues cependant que j'ai déjà ecouté mille et une histoire sur ce Stade de Bepanda, je serais quqnd meme ravi que les anciens me donnent leur version. Il se raconte aussi qu'il fut empoissonné lors de l'inauguration de son cinema GRAND CANYON. Sa tombe fut jusqu'a une passé ressent un lieu de pelerinage a BAHAM, toutes l'equipe de l'USD s'y recueillaient avant toute finales ou match important.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist