"Je rappelle que OYONGO a dit qu'il n'avait pas de billet retour, pour dire après qu'il en avait un, mais, voulait changer de vol."
Si il a remis son billet et n a pas reçu un autre , il n a pas de billet !!
La FIFA ne donne pas le jour pour rentrer , et si oyongo veut rester un jour de plus c est qu'il dans les délais même avec son club !!!
Les joueurs ne sont pas tenu de venir tous le même jour, ni même de rentrer tous me même jour, mais dans un certain délai et les billets doivent être gérer par une seule personne a la fois, et qui peut le faire au cas par cas , on a pas a dire a un joueur appui toi voir sur le team press, ou le médecin ....
Si il a remis son billet et n a pas reçu un autre , il n a pas de billet !!
La FIFA ne donne pas le jour pour rentrer , et si oyongo veut rester un jour de plus c est qu'il dans les délais même avec son club !!!
Les joueurs ne sont pas tenu de venir tous le même jour, ni même de rentrer tous me même jour, mais dans un certain délai et les billets doivent être gérer par une seule personne a la fois, et qui peut le faire au cas par cas , on a pas a dire a un joueur appui toi voir sur le team press, ou le médecin ....

