Immortel (Ile de Man) le 11/04/2017 Ã 17:06
Tout à fait pour les joueurs évoluant en FRANCE.
Par contre, les joueurs n'ont pas été en grève,et je te le dis de source sûr, sans rentrer dans les détails.
Par contre, ils ont contesté le niveau de leurs primes.
En ce qui concerne le billet électronique, tu as tout à fait raison.
Tout à fait pour les joueurs évoluant en FRANCE.
Par contre, les joueurs n'ont pas été en grève,et je te le dis de source sûr, sans rentrer dans les détails.
Par contre, ils ont contesté le niveau de leurs primes.
En ce qui concerne le billet électronique, tu as tout à fait raison.

