Non monsieur, le billet est un titre nominatif, et la réservation se fait en aller-retour, et ceci au regard du règlement de la FIFA, les joueurs, partis en sélection ayant le devoir de rentrer dans leur club dans un délai prévu par le règlement.
Si un joueur veut rester, et qu'il voit qu'il ne rentrera pas dans les délai, son devoir, est de prévenir son club.Quant à la sélection,elle libère les joueurs à un moment précis, et le joueur n'est donc plus sous sa responsabilité.
Donc, OYONGO pouvait bien changer son billet librement, même en s'appuyant sur le team-manager.
Si ce la n'a pas été fait, on ne peut pas directement imputer la responsabilité à sa fédération, qui, elle, normalement, lors de sa convocation, avait déjà fait établir un billet aller-reour, selon le règlement.
Je rappelle que OYONGO a dit qu'il n'avait pas de billet retour, pour dire après qu'il en avait un, mais, voulait changer de vol.
Il y a donc mensonge quelque part, Ã ce stade.
S'il n'avait pas de billet, il fallait maintenir cette version.
Si un joueur veut rester, et qu'il voit qu'il ne rentrera pas dans les délai, son devoir, est de prévenir son club.Quant à la sélection,elle libère les joueurs à un moment précis, et le joueur n'est donc plus sous sa responsabilité.
Donc, OYONGO pouvait bien changer son billet librement, même en s'appuyant sur le team-manager.
Si ce la n'a pas été fait, on ne peut pas directement imputer la responsabilité à sa fédération, qui, elle, normalement, lors de sa convocation, avait déjà fait établir un billet aller-reour, selon le règlement.
Je rappelle que OYONGO a dit qu'il n'avait pas de billet retour, pour dire après qu'il en avait un, mais, voulait changer de vol.
Il y a donc mensonge quelque part, Ã ce stade.
S'il n'avait pas de billet, il fallait maintenir cette version.

