PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 11 avril 2017 à 17h06
@John Barrick,
Le probleme des footballeurs camerounais qui commencent a briller
en France est de ne plus vouloir quitter la France pour des raisons diverses
. Si Njie Clinton etait arrive a un statut de cadre a Lyon il ne serait
pas parti a Tottenham, Bedimo apres le sacre de Montpellier a refuse la premierleague.
On peut comprendre le choix financier mais le footballeur doit savoir
renouveler ses motivations, Nkoulou n'en avait plus en debut de saison.
Les performances doiivent suivre le salaire.


@tous,
Nkoulou a ete laisse sur le banc en can au second tour parce que c'est
lui qui a incite les gars a se mettre en greve pour le non paiement des
primes, honnetement un Nkoulou en forme ca ne se compare pas a Tteikeu.
Premier probleme chez lui il n'a pas fait de centre de formation
Il a joue a l'Ouest et est parti en Ukraine 7 ans avant de rebondir en ligue 2.
Des que ce n'est plus le hemley et l'impact physique il se perd,contre le senegal
il fait un gros match parce que c'etait plus des duels physiques mais
contre l'egypte ou il fallait plutot anticiper sur les intentions et les actions
des attaquants egyptiens il etait perdu.

@Navajo boy,
Attention le billet electronique est une reservation de vol confirmee,
ce n'est pas le billet d'avion qui est uniquement emis par une representation
physique agreee de la compagnie. Je ne sais pas si a Sipandang la technoligie
a evolue et que chaque villageois peut imprimer son billet sur son palmier
a huile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist