Mais, pourquoi sortir un apprenti défenseur, si pour qu'il apprenne mieux, on doit absolument mettre à ses côtés un caïd , pour qu'il apprenne mieux?
Ce fût le cas, contre la GUINEE BISSAU et le GABON.
Ce n'est pas pour rien que BROOS a mis NKOULOU à ses côtés contre le GABON.Comme il a vu qu'il avait progressé auprès de NKOULOU, il l'a laissé contre le SENEGAL et le GHANA.Mais, voilà qu'en finale, avec les émotions de grandes rencontres,TEIKEU se blesse sans être touché.La trouille certainement.La suite, on la connaît.
Ce fût le cas, contre la GUINEE BISSAU et le GABON.
Ce n'est pas pour rien que BROOS a mis NKOULOU à ses côtés contre le GABON.Comme il a vu qu'il avait progressé auprès de NKOULOU, il l'a laissé contre le SENEGAL et le GHANA.Mais, voilà qu'en finale, avec les émotions de grandes rencontres,TEIKEU se blesse sans être touché.La trouille certainement.La suite, on la connaît.

