Londonien (Grande Bretagne) le 11/04/2017 Ã 15:13
Généralement, les gens qui sont sales, c'est dans ta propre maison qu'on les trouve.En plus, quand ils sont cons comme toi, c'est la totale.
Tu n'as peut-etre pas vu que c'est contre le GABON qu'on est passé à la dernière minute, et que comme par hasard, NKOULOU était titulaire, et que c'est ONDOA qui sauve un but à la dernière minute?
Petit bâtard, tu n'as pas vu qu'à chaque fois qu'on était en difficulté et que TEIKEU était défaillant, c'est NKOULOU qui était là pour tout réparer?
Tu n'as donc pas vu que les 3 buts encaissés dans cette compétition, c'est quand NKOULOU n'était pas dans le jeu.
Ca ne te dit rien , que malgré tout, on avait besoin de lui même en petite forme.Tu n'as pas vu que la sortie de TEIKEU en finale était salutaire pour les lions, tellement il était grippé?
Je vois où tu veux en venir, et c'est ton ADN qui est entrain de réagir, mais, tu ne me prendras pas à ce jeu.Salopard.
Généralement, les gens qui sont sales, c'est dans ta propre maison qu'on les trouve.En plus, quand ils sont cons comme toi, c'est la totale.
Tu n'as peut-etre pas vu que c'est contre le GABON qu'on est passé à la dernière minute, et que comme par hasard, NKOULOU était titulaire, et que c'est ONDOA qui sauve un but à la dernière minute?
Petit bâtard, tu n'as pas vu qu'à chaque fois qu'on était en difficulté et que TEIKEU était défaillant, c'est NKOULOU qui était là pour tout réparer?
Tu n'as donc pas vu que les 3 buts encaissés dans cette compétition, c'est quand NKOULOU n'était pas dans le jeu.
Ca ne te dit rien , que malgré tout, on avait besoin de lui même en petite forme.Tu n'as pas vu que la sortie de TEIKEU en finale était salutaire pour les lions, tellement il était grippé?
Je vois où tu veux en venir, et c'est ton ADN qui est entrain de réagir, mais, tu ne me prendras pas à ce jeu.Salopard.

