Mballa Mballa (Allemagne) le 11/04/2017 Ã 15:13
Quand on s'appelle MBALLA 2 fois, on est forcément fils de l'idiot MBALLA premier.Avec un tel PSEUDO, tu ne trouves pas que tu dois faire profil bas?Connard.Tu as hérité de qui en réalité?
Quand on s'appelle MBALLA 2 fois, on est forcément fils de l'idiot MBALLA premier.Avec un tel PSEUDO, tu ne trouves pas que tu dois faire profil bas?Connard.Tu as hérité de qui en réalité?

