@TOUS
teikeu est meilleur que nkoulou c'est comme ca pour le moment.etre sollicite par une equipe n'est pas un palmares.c'est mieux de jouer en ligue 2 toute sa vie que d'etre joueur de l'equipe reserve.pourquoi ne parles tu pas de ton ''brillant capitaine '' moukandjo des aller /retour en ligue 1/2 loooool
apres tout le plus important c'est le titulaire du moment et c'est teikeu lui qui a envoye nkoulou en retraite anticipee.ce qui est d'ailleurs une victoire comme celle de l'absence de son frere siamois chedjou.la pire paire de defenseurs centraux que le cameroun a connu.pifffffff
teikeu est meilleur que nkoulou c'est comme ca pour le moment.etre sollicite par une equipe n'est pas un palmares.c'est mieux de jouer en ligue 2 toute sa vie que d'etre joueur de l'equipe reserve.pourquoi ne parles tu pas de ton ''brillant capitaine '' moukandjo des aller /retour en ligue 1/2 loooool
apres tout le plus important c'est le titulaire du moment et c'est teikeu lui qui a envoye nkoulou en retraite anticipee.ce qui est d'ailleurs une victoire comme celle de l'absence de son frere siamois chedjou.la pire paire de defenseurs centraux que le cameroun a connu.pifffffff

