@JOHN BARRICK (France)
C'est très amusant tout ça , donc le responsable delà logistique ou quoi que ce soit, chez vous , reste assis confortablement derrière son bureau, derrière son Ordi , prend 2 ou 3 minutes pour avoir une billet, et au lieu de le faire imprimer en 1 minute , envoie un coursier le chercher ? Ou l'attend de la poste ? Ou bien même comme tu viens d'ajouter c'est le coursier de la boîte qui l'apporte ?
Tu dis quoi a la fin ?
Moi je commande mes bonbons et ma farine et j'attends le tout sur place , tous les papiers sont électronique , direct dans ma boîte , 5 min pour tout en tout pour les papiers et je les ai en main !!!
C'est très amusant tout ça , donc le responsable delà logistique ou quoi que ce soit, chez vous , reste assis confortablement derrière son bureau, derrière son Ordi , prend 2 ou 3 minutes pour avoir une billet, et au lieu de le faire imprimer en 1 minute , envoie un coursier le chercher ? Ou l'attend de la poste ? Ou bien même comme tu viens d'ajouter c'est le coursier de la boîte qui l'apporte ?
Tu dis quoi a la fin ?
Moi je commande mes bonbons et ma farine et j'attends le tout sur place , tous les papiers sont électronique , direct dans ma boîte , 5 min pour tout en tout pour les papiers et je les ai en main !!!

