HAHAHAHA
NKOULOU MEILLEUR QUE TEIKEU DEPUIS L'EQUIPE RESERVE?
C'EST TON OPINION ET NON UNE REGLE MON VIEUX.
JE TROUVE TEIKEU MEILLEUR QUE NKOULOU.C'EST AUSSI MON POINT DE VUE.
IL N'A APPORTE AUCUNE STABILITE OU QUOI QUE CE SOIT.ON A PAS EU BESOIN DE LUI CONTRE LE SENEGAL ENCORE MOINS CONTRE LE GHANA.JE COMPREND POURQUOI TU JUBILAIS EN ANNONCANT LA BLESSURE DE TEIKEU ICI.PETIT DECHET HUMAIN MALHONNETE.
LES BILLETS D'AVION UTA DE L'EPOQUE ON LES ACHETAIT OU? ANCIEN ...A DIBOMBARI?
NKOULOU MEILLEUR QUE TEIKEU DEPUIS L'EQUIPE RESERVE?
C'EST TON OPINION ET NON UNE REGLE MON VIEUX.
JE TROUVE TEIKEU MEILLEUR QUE NKOULOU.C'EST AUSSI MON POINT DE VUE.
IL N'A APPORTE AUCUNE STABILITE OU QUOI QUE CE SOIT.ON A PAS EU BESOIN DE LUI CONTRE LE SENEGAL ENCORE MOINS CONTRE LE GHANA.JE COMPREND POURQUOI TU JUBILAIS EN ANNONCANT LA BLESSURE DE TEIKEU ICI.PETIT DECHET HUMAIN MALHONNETE.
LES BILLETS D'AVION UTA DE L'EPOQUE ON LES ACHETAIT OU? ANCIEN ...A DIBOMBARI?

