PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 avril 2017 à 12h31
Voila la bande des microbes.
Et voila des gens , incapables de comprendre les nuances qu'il y a dans une comparaison.
Je répète pour le voleur de LONDRES.
NKOULOU est meilleur footballeur que TEIKEU.Mais,il se trouve que la paire TEIKEU NGADEU fonctionne, parce qu'ils ont eu de bons repaires.
Je dis donc qu'un défense centrale fonctionne par complémentarité, et ce n'est pas la valeur individuelle qui compte.
Cela signifie que NKOULOU et MATIP peuvent être meilleurs footballeur que NGADEU et TEIKEU, mais, ces derniers, peuvent avoir une meilleure complémentarité qui inspire confiance.
Donc, ne pas confondre charnière centrale et valeur individuelle du joueur.
Je dis donc que NKOULOU est meilleure que TEIKEU, et là, je n'ai pas parlé de charnière, c'est à dire, chaque joueur pris individuellement.
Mais, bon, on a ensuite vu les défaillances individuelles de TEIKEU en finale.Heureusement que NKOULOU qui n'avait pas beaucoup joué avec NGADEU, a apporté plus de sérénité.
Ne cherchez pas les contradictions, là il n'y en a pas.
Je rappelle pour le petit escroc que NDOUMBE LEA était meilleur footballeur que ONANA et NDJEYA, mais, JEAN VINCENT en 82, estimé que la paire NDJEYA , pourtant moins technique, était plus efficace que NDOUMBE LEA associé à l'un d'eux.
Ne venez pas parler football quand vous n'y comprenez pas grand chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist