@JOHNBARRICK
Chedjou n'a jamais résilié son contrat à Galatasaray. Il y a autour de ce garçon une désinformation que je ne comprends pas.
Lors de émission le Vestiaire (chercher sur Youtube Le Vestiaire+Chedjou) il était l'invité et à ma grande surprise je l'ai entendu parler de l'ambiance dans les stades turques et celui de Galatasaray et du Besiktas en particulier. C'est là qu'il a parlé d'un match qui datait d'une semaine. Comme il avait aussi parlé de lavictoire à la CAN 2017 dans la même émission, j'ai donc compris qu'il était toujours en Turquie.
Il est même allé plus loin, il a bien précisé qu'il s'est présenté au stage d'avant-CAN et que le coach lui a signifié les yeux dansles yeux qu'il ne comptait pas sur lui. Il a accepté le choix du coach sans broncher et est rentré en club.
La version donc qui disait qu'il avait lui-même demandé de se faire exempter parce que il serait en quête de club ou qu'il aurait résilié son contrat est fausse et archi-fausse. C'est la raison pour laquelle je me méfie de la communication autour d'Oyongo, car justement les mensonges ou les demi-vérités sont monnaie courante quand on parle des Lions de la part des encadreurs eux-mêmes. Akono avait fait de même en le déclarant blessé alors qu'il était valide.
Je n'arrive pas à comprendre que des coachs ne puissent pas assumer publiquement leur choix, surtout que dans le cas de Chedjou il y a souvent eu un problème de performance avec lui.
Chedjou n'a jamais résilié son contrat à Galatasaray. Il y a autour de ce garçon une désinformation que je ne comprends pas.
Lors de émission le Vestiaire (chercher sur Youtube Le Vestiaire+Chedjou) il était l'invité et à ma grande surprise je l'ai entendu parler de l'ambiance dans les stades turques et celui de Galatasaray et du Besiktas en particulier. C'est là qu'il a parlé d'un match qui datait d'une semaine. Comme il avait aussi parlé de lavictoire à la CAN 2017 dans la même émission, j'ai donc compris qu'il était toujours en Turquie.
Il est même allé plus loin, il a bien précisé qu'il s'est présenté au stage d'avant-CAN et que le coach lui a signifié les yeux dansles yeux qu'il ne comptait pas sur lui. Il a accepté le choix du coach sans broncher et est rentré en club.
La version donc qui disait qu'il avait lui-même demandé de se faire exempter parce que il serait en quête de club ou qu'il aurait résilié son contrat est fausse et archi-fausse. C'est la raison pour laquelle je me méfie de la communication autour d'Oyongo, car justement les mensonges ou les demi-vérités sont monnaie courante quand on parle des Lions de la part des encadreurs eux-mêmes. Akono avait fait de même en le déclarant blessé alors qu'il était valide.
Je n'arrive pas à comprendre que des coachs ne puissent pas assumer publiquement leur choix, surtout que dans le cas de Chedjou il y a souvent eu un problème de performance avec lui.

