@Tous
Moi je suis toujours étonné par la cohérence á la camerounaise. On critiquait Matip parce qu'il n'avait pas voulu se battre contre les faussaires de coach de notre équipe nationale et on insulte Genesio parce qu'il inflige le même traitement à Nkoulou que celui qu'il infligeait aux défenseur plus talentueux que ses amis en équipe nationale? Nkoulou depuis le titre de Marseille avec Deschamps aurait du quitté Marseille mais comme ce sont des personnes avec un mental faible ils ont préférés la facilité de la France. Mbia et Chedjou que je n'apprécie footbalistiquement pas d'ailleurs ont plus de respect à mes yeux que ce petit surnois de Nkoulou. Boateng a chauffé les bancs à City est parti au Bayern a appris avec les meilleurs et aujourd'hui est devenu un grand. Nkoulou lui a décidé de partir joué contre les Diakhaby et mamamama voilà que ca lui cale au cou.
Pour ce qui est d' Ondoa toutes critiques envers ce petit sera percu comme la haine pourtant un pays comme le Cameroun qui a des gardiens titulaires un peu partout dans le monde ne peut pas se permettre d'avoir un gardien remplacant il y a des standards qu'il faut maintenir dans ce pays. Tout le reste n'est que bavardage soit Ondoa joue en club et est titulaire chez nous soit il reste au banc et doit se battre pour mériter une place dans nos cages. Sinon Ndip Tambe qui nous a donné entière satisfaction au coach doit aussi être reconduit à la place d'Aboubakar, si c'est une question de satisfaction.
Moi je suis toujours étonné par la cohérence á la camerounaise. On critiquait Matip parce qu'il n'avait pas voulu se battre contre les faussaires de coach de notre équipe nationale et on insulte Genesio parce qu'il inflige le même traitement à Nkoulou que celui qu'il infligeait aux défenseur plus talentueux que ses amis en équipe nationale? Nkoulou depuis le titre de Marseille avec Deschamps aurait du quitté Marseille mais comme ce sont des personnes avec un mental faible ils ont préférés la facilité de la France. Mbia et Chedjou que je n'apprécie footbalistiquement pas d'ailleurs ont plus de respect à mes yeux que ce petit surnois de Nkoulou. Boateng a chauffé les bancs à City est parti au Bayern a appris avec les meilleurs et aujourd'hui est devenu un grand. Nkoulou lui a décidé de partir joué contre les Diakhaby et mamamama voilà que ca lui cale au cou.
Pour ce qui est d' Ondoa toutes critiques envers ce petit sera percu comme la haine pourtant un pays comme le Cameroun qui a des gardiens titulaires un peu partout dans le monde ne peut pas se permettre d'avoir un gardien remplacant il y a des standards qu'il faut maintenir dans ce pays. Tout le reste n'est que bavardage soit Ondoa joue en club et est titulaire chez nous soit il reste au banc et doit se battre pour mériter une place dans nos cages. Sinon Ndip Tambe qui nous a donné entière satisfaction au coach doit aussi être reconduit à la place d'Aboubakar, si c'est une question de satisfaction.

