Bon's (France) le 11/04/2017 Ã 06:23
Le match de DIJON- LYON, c'était lors de la 3eme journée du championnat,mais, entre temps, NKOULOU a joué d'autres matchs,n dont ceux de la ligue europa et à la CAN.
Je ne pense pas que sa blessure qu'on avance comme alibi est le probème.C'est un choix du coach qu'on peut comprendre, si celyui-ci a trouvé une charnère qui lui convient.Mais, la mauvaise foi commence , quand quelqu'un essaie de faire croire qu'il a été mis à l'écart, parce qu'il houe avec le gardien et les latéraux.Ca n'a rien à voir.
Comme je le dis souvent, quand un coach trouve un équilibre en charnière centrale, la qualité individuelle du jouer peu devenir secondaire, ^puisque dans ce cas, c'est la complémentarité qui est la priorité.
Quant ç dire que sqa seule saison réussie est sous BIELSA comme le dit cet article,on peut juger sans prendre de risque de se tromper que, c'est assez fantaisiste comme affirmation.Sous DESCHAMPS, pendant 2 saisons, NKOULOU a fait de 2 bonnes saisons, comme sous ELIE BAUP.Sa baisses, commence en fin de saisn avec BIELSA quans il s'est blessé, et la saison dernière, il n'a pas fait une bonne saison, et c'est une évidence.
Le match de DIJON- LYON, c'était lors de la 3eme journée du championnat,mais, entre temps, NKOULOU a joué d'autres matchs,n dont ceux de la ligue europa et à la CAN.
Je ne pense pas que sa blessure qu'on avance comme alibi est le probème.C'est un choix du coach qu'on peut comprendre, si celyui-ci a trouvé une charnère qui lui convient.Mais, la mauvaise foi commence , quand quelqu'un essaie de faire croire qu'il a été mis à l'écart, parce qu'il houe avec le gardien et les latéraux.Ca n'a rien à voir.
Comme je le dis souvent, quand un coach trouve un équilibre en charnière centrale, la qualité individuelle du jouer peu devenir secondaire, ^puisque dans ce cas, c'est la complémentarité qui est la priorité.
Quant ç dire que sqa seule saison réussie est sous BIELSA comme le dit cet article,on peut juger sans prendre de risque de se tromper que, c'est assez fantaisiste comme affirmation.Sous DESCHAMPS, pendant 2 saisons, NKOULOU a fait de 2 bonnes saisons, comme sous ELIE BAUP.Sa baisses, commence en fin de saisn avec BIELSA quans il s'est blessé, et la saison dernière, il n'a pas fait une bonne saison, et c'est une évidence.

