Jason (Milano , Italie) le 10/04/2017 Ã 21:10
Dis moi, puisque NKOULOU joue dans le championnat français depuis 9 saisons, comment LYON l'a recruté, comme selon toi, c'est parce qu'il fait des passes aux latéraux et au gardien qu'il ne joue pas lyon?
Je ne suis même pas sûr que tu arrives à comprendre la légèreté de ton raisonnement.
Tu ne trouves pas qu'il est plus logique de dire que c'est parce que la charnière que GENESIO a voulu faire avec lui ne le satisfait pas, au lieu de sortir tant d'inepties comme tu as fait?
Dis moi, puisque NKOULOU joue dans le championnat français depuis 9 saisons, comment LYON l'a recruté, comme selon toi, c'est parce qu'il fait des passes aux latéraux et au gardien qu'il ne joue pas lyon?
Je ne suis même pas sûr que tu arrives à comprendre la légèreté de ton raisonnement.
Tu ne trouves pas qu'il est plus logique de dire que c'est parce que la charnière que GENESIO a voulu faire avec lui ne le satisfait pas, au lieu de sortir tant d'inepties comme tu as fait?

