tous
on dit souvent qu on ne change pas l equipe qui gagne n est ce pas?eh bien l ossature des lions doit etre changee apres la coupe des confedrations si nous voulons nous qualifier pour la cm 2018
on dit souvent qu on ne change pas l equipe qui gagne n est ce pas?eh bien l ossature des lions doit etre changee apres la coupe des confedrations si nous voulons nous qualifier pour la cm 2018

