Il y en a un qui a un problème compréhension?
Je répète donc, c'est le coach de LYON qui a un problème et non NKOULOU, puisque celui-ci ne s'est jamais plaint.Le coach lui, est obligé de se justifier.
Je répète donc, c'est le coach de LYON qui a un problème et non NKOULOU, puisque celui-ci ne s'est jamais plaint.Le coach lui, est obligé de se justifier.

