@belloumi
tu sais dans le passe sans tele ca pouvait passer inapercu mais avec les preuves tele ca parrait tout simplement surrealiste.je suis tombe sur la video sur le net postee par un fan du canon qui n'en revenait pas.c'est tres honteux,c'etait mieux de ne pas siffler la faute que de se faire ridiculiser comme ca.avec atangana louis de ''combine'' on en avait vu de toutes les couleurs.depuis qu'on essaye de favoriser certaines equipes le resultat est ou?tsuipsss
tu sais dans le passe sans tele ca pouvait passer inapercu mais avec les preuves tele ca parrait tout simplement surrealiste.je suis tombe sur la video sur le net postee par un fan du canon qui n'en revenait pas.c'est tres honteux,c'etait mieux de ne pas siffler la faute que de se faire ridiculiser comme ca.avec atangana louis de ''combine'' on en avait vu de toutes les couleurs.depuis qu'on essaye de favoriser certaines equipes le resultat est ou?tsuipsss

