@londonien
tombi fut membre tres influent de canon,tu crois qu il s est depourvu subitement de cet statut?si tu te rappelles tres bien q u il fut un temps ou la plupart des dirigeants de la fecafoot se recrutaient dans tonnerre et canon,la situation a t il change aujourdhui?voila en effet la cause de la guerre dans le foot camerounais que nous observons aujourdhui.en favorisant les faibles que pouvons esperer comme belle prestation de nos representants aux competions continentales ?
tombi fut membre tres influent de canon,tu crois qu il s est depourvu subitement de cet statut?si tu te rappelles tres bien q u il fut un temps ou la plupart des dirigeants de la fecafoot se recrutaient dans tonnerre et canon,la situation a t il change aujourdhui?voila en effet la cause de la guerre dans le foot camerounais que nous observons aujourdhui.en favorisant les faibles que pouvons esperer comme belle prestation de nos representants aux competions continentales ?

