A TOUS
PROBLEME DE OYOGO BITOLO
Tous ce se passes a cause du manque de professionalisme et la gestion par embuscade de la FECAFOOT de TOMBI.
Quand les joueurs arrivent en selection en match amcial , ils sont sous la responsabilite de le FECAFOOT, et la fede doit s assurer que chaques joueur est belle et bien rentre dans l avion et rejoint son club. s il ya un joueur qui reste. la fede doit savoir pourquoi, et assurer son retour et peut etre avisage les amendes ou des sanctions.
La Team press devait meme informer le publique que OYOGO n a pas effectue le voyage ce jour mais partira demain.
cela empecherait que des rumeurs folles emflammes le net
Evidemment avec la gestion TOMBI on n est pas encore dans le professionalisme de ce niveau
Imaginer que OYOGO avait ete KIDNAPE en restant.
Si L employeur Canadien,de Oyongo, qui s est occupe a ramener le joueur, refuse de le liberer la prochaine fois, on dira que les blancs sont mechants.
ANDRE NGUIDJOL travaille pour TOMBI, on lui donne l argent ont di paye ici, il paye. apporte la prime de TEUKEU, on mange ca, il apporte. si NGUIDJOL est un problem, demander on son patron, TOMBI. l entiere responsabilte des derives de la FEDE revient a son tout puissant president TOMBI Haricot.
C est TOMBI qui est le maitre de la FEDE, est c est lui qui a choisit son entourage, et ca se voit qu il est tres satisfait de leur service. si ANDRE a decide de lui meme de ne pas payer L hotel et affame les lions. et que ca retoumbe sur son patron, TOMBI devait le limoger immediatement.NGUIDJOL est toujours la , et ce sont les autres qui s excuse de l avoir offebser.Vous comprenais dans que TOMBI est donc a la tete dn grosse MAFIA.devant une telle arganisation fafieuse, la tache de JABELL, ABDOURAMAN est enorme.
TOMBI a pu faire voyager et loge et nourrit, un surplus de 30 personnes, a Bruxelle. Mais incapable de ramener un Joueur a bon port jusqu a son equipe. son pretexte qu il a renvoye le vol.
JOHN BARRICK
un billet de 9000 euro, est un billet business, VIP aussi, il n a pas de limite de validite, et on peut changer sa reservation sans frais. comme tu n as jamais eu ce genre de billet tu ne peux pas. j ai eu ce genre de Billet avec les airbus 320 de Emirat airline, en prime, j avais droit a la douche, dans l avion.TO.TO
PROBLEME DE OYOGO BITOLO
Tous ce se passes a cause du manque de professionalisme et la gestion par embuscade de la FECAFOOT de TOMBI.
Quand les joueurs arrivent en selection en match amcial , ils sont sous la responsabilite de le FECAFOOT, et la fede doit s assurer que chaques joueur est belle et bien rentre dans l avion et rejoint son club. s il ya un joueur qui reste. la fede doit savoir pourquoi, et assurer son retour et peut etre avisage les amendes ou des sanctions.
La Team press devait meme informer le publique que OYOGO n a pas effectue le voyage ce jour mais partira demain.
cela empecherait que des rumeurs folles emflammes le net
Evidemment avec la gestion TOMBI on n est pas encore dans le professionalisme de ce niveau
Imaginer que OYOGO avait ete KIDNAPE en restant.
Si L employeur Canadien,de Oyongo, qui s est occupe a ramener le joueur, refuse de le liberer la prochaine fois, on dira que les blancs sont mechants.
ANDRE NGUIDJOL travaille pour TOMBI, on lui donne l argent ont di paye ici, il paye. apporte la prime de TEUKEU, on mange ca, il apporte. si NGUIDJOL est un problem, demander on son patron, TOMBI. l entiere responsabilte des derives de la FEDE revient a son tout puissant president TOMBI Haricot.
C est TOMBI qui est le maitre de la FEDE, est c est lui qui a choisit son entourage, et ca se voit qu il est tres satisfait de leur service. si ANDRE a decide de lui meme de ne pas payer L hotel et affame les lions. et que ca retoumbe sur son patron, TOMBI devait le limoger immediatement.NGUIDJOL est toujours la , et ce sont les autres qui s excuse de l avoir offebser.Vous comprenais dans que TOMBI est donc a la tete dn grosse MAFIA.devant une telle arganisation fafieuse, la tache de JABELL, ABDOURAMAN est enorme.
TOMBI a pu faire voyager et loge et nourrit, un surplus de 30 personnes, a Bruxelle. Mais incapable de ramener un Joueur a bon port jusqu a son equipe. son pretexte qu il a renvoye le vol.
JOHN BARRICK
un billet de 9000 euro, est un billet business, VIP aussi, il n a pas de limite de validite, et on peut changer sa reservation sans frais. comme tu n as jamais eu ce genre de billet tu ne peux pas. j ai eu ce genre de Billet avec les airbus 320 de Emirat airline, en prime, j avais droit a la douche, dans l avion.TO.TO

