@barrick
j'admire ton eternel espoir de voir des animaux devenir serieux.
comme tu le disais, le barca vient d'eliminer le psg dans un scandal qui ne dit pas son nom et le meme barca si tu regardes le match vs malaga, il est refuse au barca un penalty clair alors que le real venait de faire nul vs atletico .
si tu revois les rencontres de man utd, d'horribles fautes d'arbitrages en faveurs de man utd.
moi je ne suis plus jamais etonne de ce genre de debats tronques avec des visees de haines.
les fautes d'arbitrages sont et seront toujours possibles tant que les arbitres seront et resteront des hommes ie pas du tout parfaits.
sauter sur 1e faute d'arbitrage pour inciter des haines tribales comme si l'equipe que l'animal presente comme VICTIME ICI N'A JAMAIS AVEC INTENTIONS OU NON BENEFICIE D'UNE ERREUR D'ARBITRAGE.
il y a des organes qui ont pour tache de revoir le travail des arbitres.s'il y a erreur et c'est possible,les arbitres incrimines recevront blames ou sanctions.ce qui est tout a fait normal dans une societe qui se voudrait de droit.
je suis toujours TRES MORT DE RIRE(MDR) de voir les debats insinues par ce genre d'ignobles individus
j'admire ton eternel espoir de voir des animaux devenir serieux.
comme tu le disais, le barca vient d'eliminer le psg dans un scandal qui ne dit pas son nom et le meme barca si tu regardes le match vs malaga, il est refuse au barca un penalty clair alors que le real venait de faire nul vs atletico .
si tu revois les rencontres de man utd, d'horribles fautes d'arbitrages en faveurs de man utd.
moi je ne suis plus jamais etonne de ce genre de debats tronques avec des visees de haines.
les fautes d'arbitrages sont et seront toujours possibles tant que les arbitres seront et resteront des hommes ie pas du tout parfaits.
sauter sur 1e faute d'arbitrage pour inciter des haines tribales comme si l'equipe que l'animal presente comme VICTIME ICI N'A JAMAIS AVEC INTENTIONS OU NON BENEFICIE D'UNE ERREUR D'ARBITRAGE.
il y a des organes qui ont pour tache de revoir le travail des arbitres.s'il y a erreur et c'est possible,les arbitres incrimines recevront blames ou sanctions.ce qui est tout a fait normal dans une societe qui se voudrait de droit.
je suis toujours TRES MORT DE RIRE(MDR) de voir les debats insinues par ce genre d'ignobles individus

