@ tous !
voilà ce que dit un socio du barça de SAMY pr lui éto'o mérite le ballon d'or:
j'ai tjours su qu'il sera unique : il est naturel; il est sans complexe; il est volontaire ; il est compétitif; il est doué ; il est imposant. il démarre au quart de tour, il a commencé à gagner étant jeune , gagner en donnant le max de lui même et avant 22 ans il en avait déjà stocké pleines. nous le connaissons tous ! c'est eto'or :il vaincra ce ballon d'or 2005. la seule chose qui pourra l'arrêter cette saison c'est une blessure , sinon j'ai confiance en ce mec! c'est le meilleur attaquant incontesté de la planète actuellement ; acceptez que chacun a son temps .henry a perdu ses chances toutes ces années antérieures , on ne lui donnera pas un ballon d'or 2005 par complaisance, parcequ'en souvenir de son passé"glorieux",
vive eto'or
voilà ce que dit un socio du barça de SAMY pr lui éto'o mérite le ballon d'or:
j'ai tjours su qu'il sera unique : il est naturel; il est sans complexe; il est volontaire ; il est compétitif; il est doué ; il est imposant. il démarre au quart de tour, il a commencé à gagner étant jeune , gagner en donnant le max de lui même et avant 22 ans il en avait déjà stocké pleines. nous le connaissons tous ! c'est eto'or :il vaincra ce ballon d'or 2005. la seule chose qui pourra l'arrêter cette saison c'est une blessure , sinon j'ai confiance en ce mec! c'est le meilleur attaquant incontesté de la planète actuellement ; acceptez que chacun a son temps .henry a perdu ses chances toutes ces années antérieures , on ne lui donnera pas un ballon d'or 2005 par complaisance, parcequ'en souvenir de son passé"glorieux",
vive eto'or

