@tous
guardian a bien confirme que le billet de bassogog etait en classe eco c'est son club qui lui achete un billet en business pour s'assurer du confort de leur joueur.soit la fecafoot ment sur le prix du billet d'oyongo,soit oyongo s'excuse pour ''blanchir'' certains dirigeants de la fecafoot a cause de sa proxinite avec tombi.si oyongo avait un billet de 9000 euros il pouvait changer son retour lui meme sans faire intervenir la fecafoot.dans ce cas pourquoi oyongo aurait un billet cher et bassogog un moins cher?voila autant de questions qui prouvent que cette maison d'imposteurs marche sur la tete.si on veut dire des verites il faut que toutes les verites soient dites et qu'il yait de la coherence sinon c'est de l'enfumage comme d'habitude.
c'est pas la premiere fois que l'incompetence de ces imposteurs est demontree.un joueur camerounais abandonne faute de billet avait bien passe 4 jours a l'aeroport d'harare en attente d'un billet retour au cameroun.oyongo fait la meme chose qu'hugo broos cad se dedire pour proteger leurs patrons incompetents.preach.
guardian a bien confirme que le billet de bassogog etait en classe eco c'est son club qui lui achete un billet en business pour s'assurer du confort de leur joueur.soit la fecafoot ment sur le prix du billet d'oyongo,soit oyongo s'excuse pour ''blanchir'' certains dirigeants de la fecafoot a cause de sa proxinite avec tombi.si oyongo avait un billet de 9000 euros il pouvait changer son retour lui meme sans faire intervenir la fecafoot.dans ce cas pourquoi oyongo aurait un billet cher et bassogog un moins cher?voila autant de questions qui prouvent que cette maison d'imposteurs marche sur la tete.si on veut dire des verites il faut que toutes les verites soient dites et qu'il yait de la coherence sinon c'est de l'enfumage comme d'habitude.
c'est pas la premiere fois que l'incompetence de ces imposteurs est demontree.un joueur camerounais abandonne faute de billet avait bien passe 4 jours a l'aeroport d'harare en attente d'un billet retour au cameroun.oyongo fait la meme chose qu'hugo broos cad se dedire pour proteger leurs patrons incompetents.preach.

