PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 10 avril 2017 à 10h27
Londonien (Grande Bretagne) le 10/04/2017 à 09:51

Le Cameroun regorge seulement de personnes incivilisees.
Au Cameroun, chacun pense d'abord a lui. Quand on te nomme quelque part, la premiere des choses que t'as dans la tete, c'est voler aussi ta part.
On cree des espaces verts, dans la nuit, il y en a qui volent les gazons pour planter chez eux. Les pylones electriques, les gens vandalisent afin de recuperer le fer et vendre etc...
C;est la raison pour laquelle, je dis, le probleme du Cameroun, c'est d'abord le camerounais, du Nord au Sud, de l'Est a l'Ouest. Changeons, et le Cameroun changera aussi. Ce que Talon fait au Benin, c'est rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist