Londonien (Grande Bretagne) le 10/04/2017 Ã 09:51
Le Cameroun regorge seulement de personnes incivilisees.
Au Cameroun, chacun pense d'abord a lui. Quand on te nomme quelque part, la premiere des choses que t'as dans la tete, c'est voler aussi ta part.
On cree des espaces verts, dans la nuit, il y en a qui volent les gazons pour planter chez eux. Les pylones electriques, les gens vandalisent afin de recuperer le fer et vendre etc...
C;est la raison pour laquelle, je dis, le probleme du Cameroun, c'est d'abord le camerounais, du Nord au Sud, de l'Est a l'Ouest. Changeons, et le Cameroun changera aussi. Ce que Talon fait au Benin, c'est rien.
Le Cameroun regorge seulement de personnes incivilisees.
Au Cameroun, chacun pense d'abord a lui. Quand on te nomme quelque part, la premiere des choses que t'as dans la tete, c'est voler aussi ta part.
On cree des espaces verts, dans la nuit, il y en a qui volent les gazons pour planter chez eux. Les pylones electriques, les gens vandalisent afin de recuperer le fer et vendre etc...
C;est la raison pour laquelle, je dis, le probleme du Cameroun, c'est d'abord le camerounais, du Nord au Sud, de l'Est a l'Ouest. Changeons, et le Cameroun changera aussi. Ce que Talon fait au Benin, c'est rien.

