Oyongo Bitolo a peut-être voulu rester un jour de plus, je ne vois pas où est le mal si son club est d'accord. Le billet est AR certes mais qui n'a jamais eu d'impondérable? A partir de là le vol retour peut être changé surtout si le billet valait 9000 euro comme je lis un peu partout.
Il semblerait qu'Oyongo ait bien demandé de changer le billet et il lui aurait été répondu "On va voir si c'est possible".
Est-il possible que la personne responsable n'en a rien fait et laisser le joueur dans l'impasse? Le fait que le billet d'Oyongo soit sur le net me laisse penser que c'est ce qui s'est passé,un membre de le fécafoot semble avoir récupéré le billet d'Oyongo et n'a pas changé la date retour selon toute probalilité.
Je ne crois donc pas que le joueur doive endosser tout seul le blâme
Il semblerait qu'Oyongo ait bien demandé de changer le billet et il lui aurait été répondu "On va voir si c'est possible".
Est-il possible que la personne responsable n'en a rien fait et laisser le joueur dans l'impasse? Le fait que le billet d'Oyongo soit sur le net me laisse penser que c'est ce qui s'est passé,un membre de le fécafoot semble avoir récupéré le billet d'Oyongo et n'a pas changé la date retour selon toute probalilité.
Je ne crois donc pas que le joueur doive endosser tout seul le blâme

