@camfoot
notre football local ne progresse pas et une des faiblesses de ce football c'est l'arbitrage.je croyais que le scandale de ce weekend au stade militaire a yaounde entre le canon et l'union devait etre a la une de votre page.malheureusement vous semblez ne pas etre emu par cet n-ieme scandale de notre foot local.un penalty pourtant clair a ete refuse a l'union de douala sur une action dans la surface,l'arbitre ayant decide d'accorder plutot un coup franc hors de la surface.un match pourtant diffuse en direct sur la crtv je ne sais pas comment vous pouvez passer sur un tel scandale pour nous parler des ''has been'' de turquie.faites votre travail et denoncez avec force de tels comportements.aujourdhui nous avons au moins la tele,dans le passe le feu atangana louis de ''combine'' nous avait fait voir de toutes les couleurs avec son arbitrage interesse en faveur du canon.au moment ou nous croyions cette epoque revolue nous revoici dans ces petites faveurs qui ont toujours ete accordees au canon.pourtant le grand canon des annees 80 n'en n'avait pas besoin.tsuipsssss
notre football local ne progresse pas et une des faiblesses de ce football c'est l'arbitrage.je croyais que le scandale de ce weekend au stade militaire a yaounde entre le canon et l'union devait etre a la une de votre page.malheureusement vous semblez ne pas etre emu par cet n-ieme scandale de notre foot local.un penalty pourtant clair a ete refuse a l'union de douala sur une action dans la surface,l'arbitre ayant decide d'accorder plutot un coup franc hors de la surface.un match pourtant diffuse en direct sur la crtv je ne sais pas comment vous pouvez passer sur un tel scandale pour nous parler des ''has been'' de turquie.faites votre travail et denoncez avec force de tels comportements.aujourdhui nous avons au moins la tele,dans le passe le feu atangana louis de ''combine'' nous avait fait voir de toutes les couleurs avec son arbitrage interesse en faveur du canon.au moment ou nous croyions cette epoque revolue nous revoici dans ces petites faveurs qui ont toujours ete accordees au canon.pourtant le grand canon des annees 80 n'en n'avait pas besoin.tsuipsssss

