Eva (Gabon) le 09/04/2017 Ã 14:52
Je vais finir par croire que tu ne comprends pas grand chose.
Si OYONGO devait systématiquement rejoindre son club au plus tard jeudi , et qu'il n'y avait pas un vol de l'agence de la compagnie qui lui a vendu le billet dans l'intervalle pour paye les pénalités et qu'en même temps, prendre un autre vol d'une autre compagnie , l'aurait plus arrangé, selon toi, il aurait dû faire quoi?
Tu penses que si OYONGO avait un vol qui l'arrangeait,de la compagnie dont il avait le billet, il aurait ébruité ce problème?N'est-ce pas il aurait tout simplement payé les pénalités et partir.
S'il a effectivement ébruité le problème, c'est parce qu'il voulait se protéger, en passant par un alibi qui ne tient pas.
Dis-moi, pourquoi OYONGO, des 23 joueurs, il est le seul qui s'est plaint , et qui , comme par hasard, est le seul à être resté en BELGIQUE.
Tu ne trouves pas que si OYONGO n'avait pas changé lui-même son heure de départ, il se serait tout simplement rendu en FRANCE,même dans la nuit, trouver un autre vol.Or, là , il est resté de son propre chef en BELGIQUE, en avançant un alibi farfelu et il a été rattrapé.Qu'est-ce que tu veux défendre là , avec tant de mauvaise foi?
Je vais finir par croire que tu ne comprends pas grand chose.
Si OYONGO devait systématiquement rejoindre son club au plus tard jeudi , et qu'il n'y avait pas un vol de l'agence de la compagnie qui lui a vendu le billet dans l'intervalle pour paye les pénalités et qu'en même temps, prendre un autre vol d'une autre compagnie , l'aurait plus arrangé, selon toi, il aurait dû faire quoi?
Tu penses que si OYONGO avait un vol qui l'arrangeait,de la compagnie dont il avait le billet, il aurait ébruité ce problème?N'est-ce pas il aurait tout simplement payé les pénalités et partir.
S'il a effectivement ébruité le problème, c'est parce qu'il voulait se protéger, en passant par un alibi qui ne tient pas.
Dis-moi, pourquoi OYONGO, des 23 joueurs, il est le seul qui s'est plaint , et qui , comme par hasard, est le seul à être resté en BELGIQUE.
Tu ne trouves pas que si OYONGO n'avait pas changé lui-même son heure de départ, il se serait tout simplement rendu en FRANCE,même dans la nuit, trouver un autre vol.Or, là , il est resté de son propre chef en BELGIQUE, en avançant un alibi farfelu et il a été rattrapé.Qu'est-ce que tu veux défendre là , avec tant de mauvaise foi?

