Juste de passage (Somalie) le 09/04/2017 Ã 09:54
Il a tout à fait raison.Lui comme son jumeau FLORENTIN qui joue à ST ETIENNE, sont nés à CONAKRY, alors que PAUL lui est né en FRANCE.
Il a tout à fait raison.Lui comme son jumeau FLORENTIN qui joue à ST ETIENNE, sont nés à CONAKRY, alors que PAUL lui est né en FRANCE.

