Juste de Passage.
Ce n'est pas ETOO qui a fait évoluer les choses à la Fécafoot. Arrête de te la raconter.Il y a une equipe dirigée par quelqu un,sans être parfaite ,qui essaie d améliorer les choses.Etoo n y est pour rien.
Mais,c'est dejà bien d avoir reconnu que les choses s améliorent
Ce n'est pas ETOO qui a fait évoluer les choses à la Fécafoot. Arrête de te la raconter.Il y a une equipe dirigée par quelqu un,sans être parfaite ,qui essaie d améliorer les choses.Etoo n y est pour rien.
Mais,c'est dejà bien d avoir reconnu que les choses s améliorent

