Oyongo présente lui aussi ses excuses.
Le cinéma continue.Apres ce sera à qui le tour?
Et les incompétents de la fecafoot et du minsep vont continuer à se bomber le torse.
Biya à vraiment perdu ce pays et ses habitants.
On dirait qu'ils ont été tous hypnotisés.
Je me rappelle que j'avais expressément demandé à ma vieille de ne plus voter , mais elle continue à le faire en catimini comme si sa vie dépendait d'une élection dont le résultat est connue d'avance.
Tsuuiiip.
Le cinéma continue.Apres ce sera à qui le tour?
Et les incompétents de la fecafoot et du minsep vont continuer à se bomber le torse.
Biya à vraiment perdu ce pays et ses habitants.
On dirait qu'ils ont été tous hypnotisés.
Je me rappelle que j'avais expressément demandé à ma vieille de ne plus voter , mais elle continue à le faire en catimini comme si sa vie dépendait d'une élection dont le résultat est connue d'avance.
Tsuuiiip.

