@Ndogkoti
Si tu n'as rien à dire reste tranquille dans ton gloglo sans eau ni électricité.
C'est le boycott des Yaoundé qui avait vendu les tenues des arbitres au temps où ce même Nguidjol sévissait à Tsinga?
Faut arrêter de couvrir n'importe quoi.Nimporte qui peut faire le petit travail de Nguidjol qui ne sert qu'à gonfler les factures.
Tes connaissances dans l'organisation d'une sélection laissent à désirer. Dans chaque sélection il y a un chargé du matériel , ce n'est donc pas à Nguidjol de s'occuper des maillots.On lui demande juste de régler les factures à temps il en est incapable.La délégation pléthorique avait libéré l'hôtel le dimanche et c'est le mardi qu'il voulait solder les factures.Peut être se croyait il a l'hostellerie du sanaga.
Zeuzeumot.
Si tu n'as rien à dire reste tranquille dans ton gloglo sans eau ni électricité.
C'est le boycott des Yaoundé qui avait vendu les tenues des arbitres au temps où ce même Nguidjol sévissait à Tsinga?
Faut arrêter de couvrir n'importe quoi.Nimporte qui peut faire le petit travail de Nguidjol qui ne sert qu'à gonfler les factures.
Tes connaissances dans l'organisation d'une sélection laissent à désirer. Dans chaque sélection il y a un chargé du matériel , ce n'est donc pas à Nguidjol de s'occuper des maillots.On lui demande juste de régler les factures à temps il en est incapable.La délégation pléthorique avait libéré l'hôtel le dimanche et c'est le mardi qu'il voulait solder les factures.Peut être se croyait il a l'hostellerie du sanaga.
Zeuzeumot.

