Je voulais parler d ' Abdou Diouf et non Dihop.
Quand je relis mon post, je relis la réplique de ma soeur @ Yvan et quand je pense qu' il me demande d'aller dormir et de laisser le village aux hommes, je ne peux m'empêcher de m'interroger sur notre devenir avec ce genre d'esprit: nous allons nous éteindre et couler plus que nous le sommes déjà .
Quand je relis mon post, je relis la réplique de ma soeur @ Yvan et quand je pense qu' il me demande d'aller dormir et de laisser le village aux hommes, je ne peux m'empêcher de m'interroger sur notre devenir avec ce genre d'esprit: nous allons nous éteindre et couler plus que nous le sommes déjà .

